Orchidées de givre Dommages
Délicat et belle, les fleurs et les feuilles des nombreuses espèces et cultivars orchidées égayent les jardins et les maisons à travers le monde. La capacité de la plante à résister à des périodes de températures froides dépend de l'espèce. Les producteurs Diligent peuvent aider à assurer l'orchidée survit à un coup de froid.
Température
Orchidées avec les dégâts du gel le plus probable subi la blessure si les températures ont chuté en dessous de 50 degrés Fahrenheit. La plupart des espèces d'orchidées poussent mieux quand les températures nocturnes oscillent entre 60 et 70 F. Lorsque le gel remplit l'air, la majorité des orchidées récupérer des dommages si la température reste au milieu des années 30 pour une courte période. Tant qu'aucune forme de givre sur les feuilles, l'orchidée échappe généralement à des blessures graves.
Environnement
dégâts de Givre se produit lorsque la rosée se fige sur les feuilles d'orchidée »refait surface à la suite de la température de l'air chute en dessous de zéro. Les symptômes de lésions du gel commencent généralement plusieurs jours après l'événement de gel est produite avec l'intensité dépendant de l'étendue du gel et de l'environnement de plus en plus, immédiatement après le dommage. Les signes de blessures commencent montrant plus rapidement si l'environnement revient immédiatement à des conditions chaudes et ensoleillées.
le traitement des lésions
Si orchidées avec les dégâts du gel sont soumis à la chaleur, humide et l'ensoleillement chargés après une gelée, ils perdent rapidement l'eau et souffrent de stress, ce qui entraîne un brunissement et le flétrissement des feuilles. Cependant, l'arrosage immédiat est pas souhaitable. Laisser le sol sécher et placer la plante dans un environnement humide, mais sans lumière directe du soleil et des températures élevées. Seulement arroser la plante lorsque la nouvelle croissance apparaît.
Prévention des dommages
La meilleure façon de protéger contre les dommages orchidée gel est de bien comprendre les préférences de température de chaque espèce particulière. Orchidées qui sont les plus vulnérables et le récipient cultivés doivent être déplacés à l'intérieur lorsque le temps froid menace. Ne pas arroser les orchidées plantés dans la terre en plein air la veille d'un événement froid menace. Cela réduit la quantité d'eau dans les tissus végétaux qui peuvent geler, réduisant ainsi les blessures à froid à l'orchidée.
Articles Liés
- My Blueberry Bushes Have Givre dommages aux feuilles
- Givre Dommages sur les fleurs de bleuets
- Dois-je couper un Frozen Bougainvillea Bush?
- Est-ce que le gel endommager mes plantes Blueberry?
- Problèmes avec Bird of Paradise
- Dommages givre sur les arbres fruitiers
- Comment arroser les plantes quand il y a du givre
- Comment traiter le gel Dommages sur Ivy
- Comment prendre soin d'une orchidée de noix de coco
- Arbres Givre et Poire