Comment nettoyer la suie d'un Fire Box
boîtes à feu, appelés aussi des foyers ou des lieux d'incendie, sont souvent enceintes en forme de cube fabriqués à partir de briques ou de parpaings. Au fil du temps et après de nombreux utilisation, de la suie à partir du matériau brûlé peut commencer à s'accumuler à l'intérieur de la boîte à feu. Heureusement, la suie peut être enlevé en utilisant des matériaux simples, vous avez probablement déjà autour de la maison.
Instructions
1 Retirez l'argile de sculpture de son récipient et l' aplatir en un grand cercle. Appuyez sur le cercle à plat contre la surface de la boîte à feu pour soulever la suie loin lâche. Répéter cette étape jusqu'à ce que la majeure partie de la suie a été enlevée.
2 Brush restant loin de la suie en utilisant une brosse à main. Balayer la suie en un pan de la poussière et en disposer.
3 Remplissez un bol avec la pleine force du vinaigre blanc. Saturer les poils de votre brosse avec le vinaigre, puis commencer à frotter loin les taches de suie restantes en utilisant un mouvement circulaire rapide. Frotter toute la surface interne de la boîte à feu jusqu'à ce que la totalité de la suie a été enlevée.
4 Rincer les surfaces de la boîte à feu avec de l' eau fraîche, puis sécher avec une serviette. Nettoyez l'intérieur de votre foyer mensuel pour éviter l'accumulation épaisse de suie.
Conseils et avertissements
- Nettoyer toutes les cendres et de matériel brûlé sur le fond de votre boîte à feu avant l'enlèvement de la suie.
- Évitez d'utiliser des produits chimiques agressifs, tels que l'acide chlorhydrique ou nettoyant pour le béton, pour enlever les taches de suie.
Articles Liés
- Comment nettoyer légumes du jardin
- Comment nettoyer Elderberries
- Comment nettoyer un ficus Opuntia
- Comment nettoyer Framboises
- Comment: En dehors de la fenêtre Box
- Comment nettoyer un oponce
- Comment Bloom Fire Star Orchidées
- Comment planter Ivy dans un cadre Box Wreath
- Comment prendre soin de Rose Buds
- Comment garder votre Fleurs coupées fraîches De Wilting